Bonjour! Je m’appelle Isabelle mais mon surnom est Ptit Bout. Je suis l’heureuse maman de 4 enfants, assistante familiale de métier et passionnée de scrap. J’espère que vous trouverez du plaisir à parcourir ce blog et que celui-ci vous apportera l’inspiration recherchée. Bon scrap et à bientôt !!!


mercredi 25 septembre 2013

Une boîte à bons points et un cartable!



Bonjour à toutes!

Voici quelques mois que je n'ai rien posté faute de temps! :-((

Je me rattrape avec deux tites réas pour le Forum Magnolia 2013.

Commençons par une customisation dont le sujet était "customiser une boîte sur le thème de la rentrée scolaire".

Pour ce faire, j'ai pris une boîte achetée sur le blog Boitatou et j'en ai ressorti ceci :


Avant 






Après customisation en "Boîte à bons points"











Voilà pour ma première réa.
Passons à la deuxième... un combo avec ces couleurs et toujours sur le thème de la rentrée scolaire.






Ma réa... un tit cartable des années de maternelle de ma fille Albine que je lui ai offert (attention, il y a beaucoup de photos!)

















Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je reviens très vite avec d'autres réas que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer.

Merci pour vos tits coms qui me font toujours chaud au coeur! A très bientôt les filles!











26 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique!!!! Merci d'avoir participé au défi de septembre de Boitatou!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Louise! C'est un plaisir pour moi! :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. rolala deux rea a tomber j'adore la boite a bon point
    passes une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle tes reas sont de vrai merveilles a tomber !! j'adore ton univers et tes doigts de Fée doux bisous douce journée ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo j'adore, tes réalisations sont magnifiques...j'aime beaucoup la boîte!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, tes réas sont à tomber, trop trop belles. J'ai un coup de coeur pour le cartable avec l'album photos de classe, c'est une superbe idée et le final est stupéfiant. Bravo ma belle, tu as un talent fou et merci de nous le faire partager.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. t es vraiment une artiste j adore bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est tout simplement une pure merveille j adore ta réa bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toujours et encore des créas qui en mettent plein les yeux !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Du talent à revendre, un pur régal pour les yeux. Beau gros BRAVO !
    2 créatione totalement superbes.

    RépondreSupprimer
  11. de très belles réas les couleurs toutes en douceur
    scrapbizz
    kiscrap

    RépondreSupprimer
  12. que dire elles ont tout dit les copines
    j'adore trop doux,beau et reffiné
    bisous
    cathy26

    RépondreSupprimer
  13. c'est super beau ce que tu as fait et en plus je les ai vu en vrai donc c'est encore plus beau
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  14. wowww de toute beauté!! tu as beaucoup de talent! Merci d'avoir participé au défi Boitatou!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo tes créa sont de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  16. Un régal pour les yeux !!! tes réas sont sublissimes, et pleine de tendresse, tu as un talent fou !*Bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Acceptes-tu que je publie les photos de ta Boitatou à la fin du défi ainsi qu'un lien vers ton blog?
    Si oui, tu peux me faire parvenir les photos à louise@boitatou.com
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est superbe, j'adore ta petite boite. Le mini cartable est un beau cadeau pour ta fille. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, tes réas sont trop belles, bises

    RépondreSupprimer
  20. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires... ça me touche énormément! ♥
    Tout plein de gros bisous! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la délicatesse de tes réalisations. Je suis dt chez Boitatou et j'aime découvrir de nouvelles réalisations. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir les tiennes. Bravo! Je te trouve très bonne.

      Supprimer
  21. de superbes reas sur ton blog du 76?
    bizzz

    RépondreSupprimer
  22. Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée te voir et c'est bien dommage car tes réas sont toujours aussi magnifiques.
    Le petit cartable et son mini, en l'occurrence, me font complètement fondre, c'est trop beau!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  23. une super réalisation! bravo! je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais
    à bientôt
    little angel

    RépondreSupprimer
  24. Wahouuuu magnifique ce petit cartable et les colorisation j'adore!!!!

    Calimerotte91

    RépondreSupprimer