Bonjour! Je m’appelle Isabelle mais mon surnom est Ptit Bout. Je suis l’heureuse maman de 4 enfants, assistante familiale de métier et passionnée de scrap. J’espère que vous trouverez du plaisir à parcourir ce blog et que celui-ci vous apportera l’inspiration recherchée. Bon scrap et à bientôt !!!


mercredi 12 mai 2010

Re-coucou!
Mon amie Magali sous le pseudo de Galigane, m'a offert hier ap-midi une magnifique carte accompagnée de scrapbidules en remerciement du cadeau que nous lui avons offert avec Aurore (Le Scrap d'Aurore 04) pour son anniversaire.
Voici sa jolie carte et ce qui va avec :

Trop beau hein? Elle s'est gavée!! lol!!

Merci encore Galigane, ça m'a beaucoup touché! Je te fais plein de gros bisous ma belle!!

Bonne fin de soirée à toutes et à bientôt pour un nouveau post (je pense avant la fin de la semaine)!!

Bisous

1 commentaire:

  1. tu est vraiment trop gentil d'avoir fait un message expret pour ma carte!!!!

    bizzzzzzzzz

    galigane

    RépondreSupprimer