Bonjour! Je m’appelle Isabelle mais mon surnom est Ptit Bout. Je suis l’heureuse maman de 4 enfants, assistante familiale de métier et passionnée de scrap. J’espère que vous trouverez du plaisir à parcourir ce blog et que celui-ci vous apportera l’inspiration recherchée. Bon scrap et à bientôt !!!


mercredi 13 février 2013

Une bougie à faire suivre...




Copie de chez NADIA VRAIELADY 



PETITE CONTRIBUTION

Il faut qu’elle circule cette bougie !!!!

En union avec ceux qui s’en sont sortis. 
En union avec ceux qui se battent en ce moment.

En mémoire de ceux qui ont cessé le combat.

En collaboration avec leurs proches et leurs soignants..

Faites circuler SVP

Merci d'avance.

-cid_350BAF6C-34DC-490B-A0B4-7030F3191EBD

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager
cette petite lumière

Tristement 93% ne la feront pas suivre !

Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez
ou ceux et celles qui en sont victimes...

SVP N'éteignez pas cette chandelle,

Merci !

2449050bisous22


1 commentaire: