Bonjour! Je m’appelle Isabelle mais mon surnom est Ptit Bout. Je suis l’heureuse maman de 4 enfants, assistante familiale de métier et passionnée de scrap. J’espère que vous trouverez du plaisir à parcourir ce blog et que celui-ci vous apportera l’inspiration recherchée. Bon scrap et à bientôt !!!


lundi 24 juin 2013

Info : Jeu chez Scrapmamette



Coucou à toutes!

Un petit passage vite fait pour vous informer d'un jeu d'anniversaire pour les 1 an du blog de Scrapmamette et que voici :

04 juin 2013

Et si on jouait......


 Merci  pour  vos  encouragements  , il  est  vrai  qu'une  cure  c'est  fatiguant  , mais  je  me  repose  beaucoup.. et  je  marche  un  peu.
Aussi  mes  promenades  au  bord du  Verdon et  dans  les  collines avoisinantes,( l'APN toujours  à  l'affût) m'ont  donné  des  idées ...
  Le  4  juillet  mon  blog  fêtera son  1er anniversaire, aussi je  voudrais  offir   quelques  "bricoles" à  mes  abonnées ainsi  qu'à  mes  fidèles  copinautes ..
J'ai  donc  pensé  :
  - demander à  celles qui  le  voudraient bien sûr de réaliser , une  carte ou  une  page  ou  même  les  2 suivant  un  combo  de  couleurs issu  de  cette  photo
         donc COMBO 1
Combo 1 009
ou  bien un  combo  depuis  les  couleurs² des 3 fleurs suivantes   ( en  même  temps  vous  profitez  de  mes  photos que  vous  pouvez  bien  sûr  utiliser)
       COMBO 2  avec  ces trois  couleurs
Combo 2 038              Combo 2 040                   Combo 3 045         

 Vous m'envoyez  vos  réalisations par  mail   avec  votre  nom ( avec  blog  si vous  en possedez un) et le  combo  choisi ,   un  tirage  au sort  sera  effectué dans  chaque  catégorie.  date  limite  d'envoi  le  03  Juillet
Vous  pouvez  aussi  relayer  cet  article  sur  vos  blogs pour  inviter  d'autres copinautes  à participer  ce  serait  super....
Merci  d'avance  de  votre  participation,  bon  scrap  et  à bientôt. 


Je compte sur vous pour relayer l'info!

A bientôt les filles!

Gros bisous










1 commentaire: